Des précisions en vidéo suite à ma prise de position dans la presse contre la triche à partir de ChatGPT.

Je vous remercie énormément pour tous les messages que j'ai reçus suite à mon passage dans la presse qui a pris une ampleur folle, plusieurs milliers de citations dans la presse mondiale !  
J'ai accordé 3 interviews et 99 .99 % des articles qui sont sortis sont extrapolés et/ou avec de fausses informations et sont des interviews que je n'ai pas accordés. Des infos erronées de cursus, des noms de facs erronées, la présence de mon devoir lors d'un pseudo examen est aussi erronée, etc, etc. 
Après échange avec mon client et mes apprenants dès le départ, j'ai demandé la confidentialité aux journalistes, je n'ai jamais cité et je ne citerai pas le nom de mon client qui a commandé mon intervention  tout comme ceux de mes apprenants !  De plus, il n'y a aucun problème avec eux.
On ne peut pas blâmer des gens qui ne font rien d'illégal même si c'est non éthique !
J'ai été contacté par plusieurs universitaires et plusieurs entreprises pour essayer de réfléchir à l'avenir des IA rédactionnelles dans les apprentissages. C'est le temps de travailler ensemble avec tous les acteurs. En aucun cas le temps de faire du bruit médiatique.

More Insights

Conférence Stéphane bonvallet
Grande conférence le 29 février

🌟 Grande Conférence Annonce! 🌟 📅 Quand ? 29 février 📍 Où ? Médiathèque de Villefranche-sur-Saône Rejoignez-moi pour une conférence publique exceptionnelle et gratuite où

Read More