Je vous remercie énormément pour tous les messages que j'ai reçus suite à mon passage dans la presse qui a pris une ampleur folle, plusieurs milliers de citations dans la presse mondiale !
J'ai accordé 3 interviews et 99 .99 % des articles qui sont sortis sont extrapolés et/ou avec de fausses informations et sont des interviews que je n'ai pas accordés. Des infos erronées de cursus, des noms de facs erronées, la présence de mon devoir lors d'un pseudo examen est aussi erronée, etc, etc.
Après échange avec mon client et mes apprenants dès le départ, j'ai demandé la confidentialité aux journalistes, je n'ai jamais cité et je ne citerai pas le nom de mon client qui a commandé mon intervention tout comme ceux de mes apprenants ! De plus, il n'y a aucun problème avec eux.
On ne peut pas blâmer des gens qui ne font rien d'illégal même si c'est non éthique !
J'ai été contacté par plusieurs universitaires et plusieurs entreprises pour essayer de réfléchir à l'avenir des IA rédactionnelles dans les apprentissages. C'est le temps de travailler ensemble avec tous les acteurs. En aucun cas le temps de faire du bruit médiatique.
J’ai passé mon attestation française des premiers secours en 96, puis je devenu secouriste en octobre 99.Durant mes 21 ans de carrière j’ai pu faire trois fédération et 4 départements. Après avoir été parfois gravement discriminé par les structures associatives à qui j’ai rendu parfois d’immenses services, j’ai été accueilli après mon départ de mon…
Nouvelles formations médicales pour mes clients ! Un livre à finir d’écrire ! Un voyage très lointain et chaud ! Que de projets pour 2020 ! Soutenez-nous !
Historiquement nous avons toujours vu le handicap par une approche médico-sociale et médicale avec toutes les tragédies que cela a donné. Avec les années nous sommes passés de l’intégration des handicapés pour arriver à l’inclusion des personnes handicapées. Nous avons du changé de modèle de penséesLes lois françaises européennes et internationales ont bien entendu fait…
Il n’est jamais évident de qualifier une nouvelle approche qui peut-être un jour donnera une nouvelle science à part entière. Je n’ai pas créé ce concept par hasard. Il est pour moi le résultat d’une vision généraliste qui fait appel à énormément de connaissances en sciences sociales et sciences techniques. L’Handicapologie est une vision globale…