Quand un de mes partenaires a gâté mes petits auditeurs lors d’une intervention scolaire.

Le 5 février à l’occasion de la semaine Olympique et Paralympique j’étais de retour à l’école des chênes de Chaponost pour parler de mon expérience de sportif handicapé professionnel avec les enfants.
Vous le savez c’est un truc que J’ADORE !

J’ai pu longuement échangé avec les enfants en répondant à leurs questions toujours pertinentes et souvent emplies de bienveillance parfois d’humour et d’évidences . Ce genre d’intervention est piloté par des équipes pédagogiques qui ont le mérite de faire un travail formidable .

Suite à la communication que j’ai pu faire sur cet évènement sur Facebook , Yann Tschumi ceo de Compresssport m’a contacté pour offrir un goodie pour chaque enfant et chaque encadrant pédagogique . C’est plus de 320 sacs de trail que j’ai pu offrir à chacun il y a quelques semaines. C’est une geste extrêmement généreux de la part de cette société d’Annecy qui vend de l’équipement sportif et avec qui je partage des valeurs d’engagements fortes.

Il y a quelques jours j’ai reçu cette photo de la part d’une enseignante et cela démontre comment les enfants se sont appropriés les sacs !

Alors svp n’hésite pas à aller sur leur site COMPRESSSPORT. Vous y trouverez des vêtements techniques pour tous les sports mais aussi des vêtements de compression pour le voyage. Je peux vous l’assurer non seulement le prix mais surtout la qualité sont exceptionnels intéressants.

Translate »