Communiqué suite au démenti de la faculté Lyon 1

J’ai lu attentivement le démenti dans la presse de la faculté Lyon 1 et je suis content que la faculté ne soit plus citée et donc assimilée à mes propos à tort et ceux de la presse ! Merci aux journalistes ! L’heure est au travail collectif pour trouver des solutions !

More Insights

Conférence Stéphane bonvallet
Grande conférence le 29 février

🌟 Grande Conférence Annonce! 🌟 📅 Quand ? 29 février 📍 Où ? Médiathèque de Villefranche-sur-Saône Rejoignez-moi pour une conférence publique exceptionnelle et gratuite où je partagerai mon incroyable parcours en tant que sportif professionnel handisport international. 🏅 Nous explorerons ensemble les défis et les victoires, discuterons de l’importance cruciale du handisecourisme opérationnel et je

Rendez-vous le 6 avril à Lyon pour une de mes grandes conférences !

À la demande de l’association des parents d’élèves du collège Saint Louis de la Guillotière de LyonJ’interviendrai pour proposer une grande conférence- questions réponses. Je viendrai vous parler de tout ce qui fait ma force de personne handicapée et de toutes mes petites astuces pour vivre le handicap pleinement ! Ce sera le 3 avril